jeudi 27 mai 2010

Sweet Summer

Bon matin,

Une page pour le Challenge no 105 de Creative Scrappers.

Je me suis amusé avec les papiers October Afternoon que j'avais gagné justement pour le challenge d'avril. Coïncidence...j'avais justement des die-cut de la même collection!!

Ce n'est pas une photo mais bien une carte postale du photographe Ernest Lefaivre. Cette carte postale est intitulée "Les jeux d'enfants" Québec vers 1946. Une image vieillotte qui allait parfaitement avec ces papiers.

Non, non ce n'est pas de la couture...mais bien un tape Rub-on (Daisyd's) tout autour de la page.





Quelques éléments en 3D et la Balzill brun sous la photo a été embossé (on ne voit pas très bien sur la photo).



C'est ma semaine......


Une de mes pages (Action...on tourne) est visible ici.....

Ma carte "C'est ta journée" est visible également ici....

Je vous souhaite une très belle journée, profitez-en bien!

8 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Joli utilisation de cette belle carte! Les papiers choisis sont très appropriés. Beau travail. BRAVO

Joséphine a dit…

Wow c'est magnifique ta page Geneviève, j'ai un gros coup de coeur!!!

Et félicitations pour l'affichage de tes créations (carte et page) c'est très mérité, elles sont superbes!

aniouchka a dit…

tres beau

Denise L. a dit…

Cette page est super cuuuuute! Je l'aime vraiment beaucoup. Bravo pour tes nominations.

myriamMG a dit…

belle interprétation du N°105 : ta page est fabuleuse

nath81 a dit…

tres belle page et la photo donne top bien avec ce papier et j'adore le petit bonhomme et le chien ,ils vont merveilles à ta page , bisous nath81

Audrey a dit…

Très belle page enfantine! Cela montre qu'avec une image viellote on n'est pas obligé de la traiter en page vintage! J'adore tout de cette page! Bonne idée d'utiliser une carte postale au lieu d'une photo!

Félicitations pour tes créations! Tu le mérites amplement!

Anonyme a dit…

Ta page est tout à fait formidable et
Bravo pour tes réalisations que tu mérites tellement.
Pierrette