dimanche 16 mai 2010

KIT DU MOIS - MADAME SCRAPBOUQUINE

Bon matin,

Le kit "DEFIEZ LA DESIGNER" de Madame Scrapbouqine est présentement en vente.


Le kit du mois de mai "DEFIEZ LA DESIGNER" comprend:

2 papiers recto/verso Pink Paislee, collection Queen Bee
1 papier recto/verso BoBunny
1 papier recto/verso Scenic Route
3 cartons Balzill coordonnés
3 rubans (moutarde, orange et gris)
2 brads Pink Paislee
"Stocky-back Canvas" de Claudine Hellmuth, Ranger
1 mini alphabeth Kaiser
cadre "Artisan"

Vous y retrouverez également la fiche technique que je vous ai préparée sur différentes utilisations du canevas pré-encollé.

Prix: 13,50$ plus taxe

Vous trouverez également en boutique différents compléments Pink Paislee pour compléter votre kit si vous désirez.

Je vous reviens demain avec quelques pages démo que j'ai réalisées avec ce kit printannier!

Profiter de cette belle température.....venez faire le rallye photo....en famille, pourquoi pas?

Bon dimanche!

2 commentaires:

Denise L. a dit…

Oh qu'il est beau ce kit. Les motifs sont magnifiques et les couleurs dans une palette que j'adore. Est-ce que tu peux m'en prendre un S.T.P. J'irais le récupérer chez toi. Merci beaucoup. Bon rallye et bon dimanche.

Audrey a dit…

Wow! Beau kit! J'en veux un! J'espère que vous avez fait un beau rallye! J'aurais aimé être avec vous!