lundi 31 mai 2010

BONNE FÊTE

Bon matin,

Vous avez eu un beau week-end? Le mien a été parfait....sauf en fin de journée hier!
Je ne sais pas chez vous mais nous sur la rive Sud de Québec on ne pouvait même pas prendre l'air sur le patio en fin de journée tellement il y avait une senteur et un voile de fumée. On se serait crû sur une autre planète avec un soleil orange transformant toutes les couleurs!! (J'ai même pas pensé prendre des photos...wouah!!)

Mais le samedi par contre, wow!!
Un très beau Crop chez madame Scrapbouquine. Une journée très bien remplie. J'ai mis des visages sur des noms, fait de très très belles rencontres.
Quelques-unes sont reparties avec de beaux trophées (réalisés par Mélanie...merci Mélanie pour ces beaux chefs-d'oeuvre!)
Le BRONZE pour Nicole
L'ARGENT pour France
L'OR pour Nathalie

Félicitations à ces heureuses gagnantes mais aussi aux autres participantes du rallye. Sans avoir gagné de prix, cela laisse quand même de très beaux souvenirs, des fous rires.....et de très belles photos pour faire du scrapbouquine!!!

Et la grande gagnante de la journée qui est repartie avec le découpeur "Silhouette SD" est madame Nathalie Lambert. Félicitations Nathalie!!

J'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer à nouveau!! A une prochaine!

Ce matin, je vous présente une carte Vintage pour mon gendre qui fêtait ses (....xx ans...!!) la semaine dernière. (inspiration d'une carte que j'avais déjà vue sur le Net)

Les papiers sont des Graphic 45, les brads et les embellissements sont de Tim Holtz.

Les mots "Bonne Fête" ont été écrit avec un stylet sur du métal flexible. J'ai par la suite vieilli le métal avec de l'encre de Chine.



Pour l'intérieur une petite pochette pour mettre le "petit cadeau".
Le sentiment à l'intérieur est un tampon Stampin'Up....sentiment qui l'a fait bien rire!!


Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine!

3 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Très originale cette carte!Elle fait très viril !!! J'aime beaucoup tous ces petits détails. Bravo!

Audrey a dit…

Il a été très heureux de la recevoir en effet! J'adore la carte qui fait très masculine! Bonne idée les petit mot fait à la machine et la petite enveloppe pour y insérer un petit cadeau! Très bonne idée!

Kathy Landry a dit…

Wow, j'aime beaucoup!
Les détails sont beaux...j'adore le métal embossé du mot bonne fête!
Bravo!