vendredi 30 avril 2010

Sunshine award

Bon matin,

J'ai reçu dernièrement un "sunshine award" parce qu'elle apprécie mon travail et admire mes réalisations. J'en suis très contente et très flattée et aussi très touchée....
Merci beaucoup pour cet honneur et ainsi de faire partie de ta liste.


Cet "Award" c'est nath81 qui me l'a remis.
Je vous recommande d'allez voir son blog , une gentille fille à découvrir et en plus elle fait de superbes cartes!!

A mon tour de discerner cet "Award"
Il y a donc quelques règles :

1/ mettre cet Award sur son blog
2/ donner cet Award à 12 autres bloggeurs
3/ faire un lien avec les nominés dans ce message
4/ faire savoir aux nominés qu'ils ont reçu cet Award en leur laissant un message sur le blog
5/ partager l'amour et faire un lien à la personne qui vous a envoyé cet Award

Mais comme je suis un peu "délinquante" sur ce genre de transmission d'information....je le fais à ma manière.
Ainsi donc, sans vous faire savoir personnellement que je vous l'offre car je sais que pour la plupart vous passez sur mon blog....
Je tiens à vous dire à vous toutes mes chères amies scrappeuses que j'apprécie énormément ce que vous faites. Selon vos disponibilités vous réussissez à faire de vrai petites merveilles tant en scrapbooking qu'en carterie.
Je suis toujours heureuse de savoir (et de voir) que vous avez le goût de faire des réalisations. Continuez....il y aura toujours des gens dans l'avenir qui seront heureux d'avoir sous la main vos réalisations.....les générations futures vous en remercieront!
Alors voici quelques noms dans mon entourage immédiat....
Andrée, Audrey, Claire, Denise, France, Mélanie, Nancy, Paule, Pierrette, Kathy.....
A vous toutes, FÉLICITATIONS pour tout ce que vous faites, c'est fantastique...je vous apprécie énormément!
(Libre à vous si vous voulez continuez cette chaîne...)
Bonne journée!

2 commentaires:

Denise L. a dit…

Merci pour ce sunshine award. Tu es une source d'inspiration pour moi et une précieuse motivatrice. Grâce à toi, j'apprends et j'explore le merveilleux monde du scrapbooking.

nath81 a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil mot sur moi cela m'a tres touche, et j'en profite pour te dire que lundi si tout va bien je t'envoie les empreintes si avant dimanche soir tu as besoin fais moi le savoir .Moi rien reçu mais je te le dirais , j'ai pu enfin commande ma princess tilda de magnolia chez jacobi je suis contente , il me tarde de les recevoir
GROS bisous et bon weed-end nath81