vendredi 23 avril 2010

L'univers est à tes pieds

Bon matin,

Déjà vendredi, ouf! que le temps passe.....

Le sketch (no 100) de la semaine chez Creative Scrappers m'a inspiré ceci..
J'avais le goût d'utiliser (mes restes) encore ces papiers Crate Papers (j'adore ces couleurs).

En cherchant une photo qui irait dans ces tons...j'ai trouvé celle-ci (qui date de quelques années).
C'est Britanny toute mignonne qui s'était mis les pieds dans la cascade d'eau chez Paule.

Avez-vous remarqué ma fleur pompom. Je l'ai confectionnée avec du papier crêpé (ça me rappelle ma jeunesse....on faisait des fleurs avec ce genre de papier).

Non, non les petites fleurs à gauche ce n'est pas moi qui les ai dessinées...ce sont des rub-ons!

Par contre, le mot "pieds" a été colorié avec les "Copic" (que voulez-vous, je ne peux pas m'en passer)

Nancy et Andrée si vous passez par ici, regarder dans vos papiers DCWV "Sweet" vous y trouverez ces petits fanions. Utilisez-les sur vos pages et/ou cartes. Ces petits fanions sont très à la mode, on en retrouve partout!!


Comme il me reste encore des chûtes de ces beaux papiers, je crois que je vais faire une petite carte.....à suivre!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!!

8 commentaires:

Denise L. a dit…

Oh! Comme cette page est belle et remplie de douceur. La photo est superbe. Je craque pour ton titre. Bravo Geneviève.

Mélimélo (Paule) a dit…

J'aime tout sur cette page, les couleurs,les papiers et que dire du sujet! Tu devras nous montrer à faire cette fleur!
Bravo

Nancy a dit…

Magnifique page toute en douceur. Merci pour le truc des fanions. Je n'ai pas encore utilisé ces papiers mais je me demande si les fanions ne pourraient pas s'intégrer à mon album acrylique. Je t'en reparle. Merci pour tous les trucs et conseils. Tu fais toujours des réalisations superbes!

Audrey a dit…

Très belle page féminine et tou en douceur! J'adore le titre! TRès bien pensé!

Kathy Landry a dit…

Wow...Très belle page!
J'aime beaucoup la fleur en papier crêpé et que dire des petits fanions...Vraiment "cute"

Guylaine Seyer a dit…

wow bravo tu as même gagné le prix d'avril!!

Gueguen a dit…

Je découvre ton blog et je craque complètement sur ta page!
Moi aussi , j'ai envie de faire des fleurs en papier crépon!
Je sens que je vais retenir le chemin de ton blog car j'aime beaucoup ce que tu fais!
Béa 37

SandrinEve a dit…

Bravo pour cette superbe page. ET félicitations d'avoir été retenue sur Creative Scrappers