jeudi 1 avril 2010

Le grand désert

Asslema, (bonjour)

Lebes? (Ça va?)

Voici la page de mars pour mon calendrier. Vous comprenez pourquoi j'ai attendu de faire ma page.....je ne pouvais passer à côté de cela!!

Je me suis permise d'utiliser cette photo souvenir de notre escapade dans le désert étant donné qu'il est difficile de reconnaître les gens...tous habillés de la même façon.

Le foulard jaune que nous portons s'appelle un "CHECH".

L'homme en habit noir c'était notre chauffeur "Mounir" et juste à côté en rouge c'était notre guide "Hanin". Pour vous situer, je suis juste derrière notre guide et mon DH juste derrière moi. Notre accompagnatrice québécoise "Céline" est juste à côté de moi (celle avec le chech beige). Une très belle complicité existait dans le groupe ainsi qu'avec nos accompagnateurs.

Un très très beau voyage!!

Pour décorer la fleur en chipboard j'ai collé du "sable du désert" ce sable est très très fin, on dirait de la farine.
Je trouvais que c'ela était approprié à mettre sur ma page...vous ne pensez-pas??



Je vous remercie de votre visite et revenez demain...je vous présente les pages reçues pour ma dictée et nous connaîtrons la gagnante.

3 commentaires:

Audrey a dit…

Wow! Très belle page!J'adore les papiers qui vont très bien avec le sujet! Les couleurs font très désert et que dire de l'idée de mettre du sable du désert sur ta page! Trop génial! C'est un vrai coup de coeur pour moi cette page!

Anonyme a dit…

Superbe page!!!C'est très bien que tu t'es servie du sable du désert. Bonne idée!!! Paule

Kathy Landry a dit…

Moi aussi j'aime les papiers et le sable du désert...C'est un gros WOW! cette page! Bravo!