lundi 26 avril 2010

Chaque jour...

Bon lundi matin,

Voici selon un sketch de Scrapbook Extra, une page non retenue.

Beaucoup de tissus sur cette page:
  • Photo adossée avec du tissu
  • Languettes de tissus et dentelle de chaque côté de la photo
  • Fleurs or en tissu


Papier Prima collection "Pastiche" découpé et encré.
Coutures beige et bourgogne entrelacées.

Petit détail: Collier de bijoux sur le mannequin pour faire référence à celui de Rosemary....


Je vous souhaite une agréable journée, moi je retourne à ma table de travail....des ateliers à préparer!!

7 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Gros coup de coeur pour cette page! J'aime beaucoup le mélange papier tissus! Bravo, cette page est Extra!

Anonyme a dit…

Encore une fois, formidable, le collier sur le mannequin....tu penses à tout
Bravo
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

Merveilleux! Cette page est tout simplement sublime! L'ajout du tissu donne ce cachet unique!

Audrey a dit…

L'idée de mettre du tissu au lieu du papier est formidable! J,adore l'effet que cela fait! Très belle page (pour l'avoir vu en vrai!)

Denise L. a dit…

Wowww...tout à fait magnifique. Les couleurs, les détails et le tissu, wowwww encore!

nath81 a dit…

je la trouve tres jolie cette page , dommage qu'elle n'a pas ete retenue mais moi je t'ai discerne un prix que tu pourras voir sur mon site car tu fais de tres belles choses , bisous nath81

Marief59 a dit…

cette page est superbe, dommage qu'elle ne soit pas retenue, que peut on faire de mieux ?