jeudi 15 avril 2010

Action! On tourne

Bon matin,

Encore un très beau sketch de Creative Scrappers, cette fois-ci c'est le numéro 99.

J'ai utilisé la dernière collection de Bo-Bunnys, "Mama-Razzi"

J'ADOOOOOOORE cette collection! Vous verrez certainement d'autres réalisations sous peu avec ces papiers.....peut-être même un mini-album!!

(En passant.....cette collection est en boutique chez madame Scrapbouquine. Il y a la collection au complet de papiers, brads, bijoux, étampe, fleurs, boutons, chipboard, rub-ons, etc.......et ça part vite, vite!!)


Pour cette page, j'avais "La photo" !! Elle a été prise au printemps passé lors de notre petit voyage à Paris.

En se promenant, nous sommes arrivés sur les lieux du tournage. On pouvait voir toutes les modifications qu'ils avaient apportées à la rue pour ce tournage (décor, lumières, etc.) c'était fantastique!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et prenez le temps de prendre un peu d'air frais!!

(N.B. N'oubliez pas, c'est la dernière journée pour voter pour votre coup de coeur chez madame Scrapbouquine.....wow! il y a de très très belles réalisations)

4 commentaires:

Audrey a dit…

Très belle page! En effet les papiers de cette collection sont magnifiques! J'aime beaucoup les détails! Wow!

Mélimélo (Paule) a dit…

Quelle page magnifique. Tu ne m'avais pas dit que vous aviez vu un lieux de tournage, ça doit être très spécial...
J'aime énormément ces papiers et tout tes embellissements.
Trop bonne cette idée de page!!!

Gladie a dit…

Awsome page! Love the vintage car photo, and the papers are just yummy :))) Great take on the sketch :)))

Kathy Landry a dit…

Wow! Cette page me fait craquer! Wow!