vendredi 5 mars 2010

Je suis prête!!

Bon matin.

Bien oui, je suis prête pour mon voyage!

Je me suis concocté un petit album pour relater toutes nos découvertes au jour le jour. (Je vous le présenterai en détails sous peu....)ainsi qu'un petit calepin pour prendre des notes tout au long de notre voyage!!


Ce matin, je vous présente mon petit calepin qui fait 4 x 6 pouces.
J'ai pris du carton (chipboard) que j'ai recouvert de papier cartonné Heidi Swapp. Le tout est encré avec la Distress "Walnut stain". Je l'ai relié à la Bind it all. Et surtout je n'ai pas oublié mon petit stylo......je lui ai trouvé une petite place pour ne pas toujours le chercher!!


Au dos, une petite étampe et quelques die-cuts complètent le tout.

Il me suivra donc tout au long de mon voyage. La couverture très rigide me permettra d'écrire n'importe où (ou presque....), sans difficultés.
Je vous souhaite un très beau week-end, profitez-en bien!!

3 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Wow, super idée! Et c'est magnifique! J'ai hâte de voir les détails de l'album!

Gagaie a dit…

Il est superbe ton road book, tu vas pouvoir y griffonner de magnifiques souvenirs. ^^

Bises neigeuses

Gaëlle

martine-v a dit…

tres jolies découpes. Ces graphic 45 sont tres beaux, pas facile à travailler et tu les as superbement utilisés
j'aime beaucoup
bizzz