mercredi 17 février 2010

PAGE DT MADAME SCRAPBOUQUINE et Cancellation du challenge et autre...

Bon matin,

Le kit de février m'a permis de réaliser une page ainsi qu'un petit projet (que vous verrez demain). J'ai presque tout utilisé....il ne me reste que de petites retailles......J'aime ça comme ça!!

J'ai exploité au maximum les papiers recto-verso. Ici j'ai utilisé les ronds pour décorer ma page, en utilisant à l'occasion un poinçon rond 1" ou le poinçon pétoncle.


Avec les attaches parisiennes beiges j'en ai colorié une avec les Copic (à gauche, celle du centre) et une autre que j'ai embossé (voir l'attache en bas). Ma page comprend 4 photos....vous voyez le principe.....un mini album!

Quelques-unes reconnaîtront le journaling personnalisé..... En effet, vous pouvez donnez une autre dimension à vos étampes journaling. Il suffit de l'étamper 1 fois sur le carton couleur rouge et une autre fois sur le carton vert. Vous découpez le contour de votre étampe et également l'intérieur de l'étampe. Il ne vous reste qu'à interchanger le centre pour vous donner deux journalings aux couleurs différentes.


Cette fois-ci vous n'avez pas d'alphabet dans votre kit...vous devez faire preuve d'un peu d'imagination.....
Ici j'ai simplement utilisé des étampes alphabets que j'ai étampé avec de la Versamark sur une retaille de carton noir et que j'ai embossé avec de la poudre à embosser (couleur antique terra cotta 50402) (que vous pouvez retrouver également à la boutique). Par la suite, chaque lettre a été découpée et collée.

Je vous présenterai demain d'autre idées de lettrage.....



J'espère que vous vous procurerez le kit et que vous viendrez vous joindre à nous pour le défi "Défiez la designer".

Vous avez jusqu'au 8 mars pour venir l'exposer à la boutique.

Vous pouvez vous le procurer au coût de 9,60$ (taxe incluse).
Faites-vite les quantités sont limitées!

Bon scrapbooking!

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

CHANGEMENT:

Le challenge de février est cancellé.

Pour faire changement, je vous propose une rencontre amicale!!

Venez me rencontrer samedi pour faire du scrapbooking avec moi. Ma porte sera ouverte à compter de midi.
Pas d'atelier, pas de challenge....seulement du scrapbooking entre filles!!
Venez finir vos projets ou vos pages que vous avez commencé mais non terminé ou encore débuter d'autres projets...

Beaucoup de mon matériel sera disponible et le tout est gratuit!!
Apportez vos effets et votre bonne humeur!

Me faire savoir si vous êtes intéressées afin que je sache le nombre.....

On peut faire du scrap jusqu'à.........(tard, tard ou l'heure qui vous convient)

Je vous y attend!

2 commentaires:

Audrey a dit…

Que j'aime cette page multi-photos! Les photos vont très bien avec les papiers!
J'ai très hâte de faire ma page!

Kathy Landry a dit…

Quelle bonne idée le mini album sur la page! J'aime beaucoup...!
Et ta page est encore plus belle en vrai! Je l'ai vu hier en exposition chez Madame Scrapbouquine!( en allant chercher mon kit de février ;) )