mercredi 10 février 2010

Page de février - Karma

Bon matin,

Voici ma page DT de février pour Karma intitulée "Bouille de Noël avec son chapeau"

Vous ne rêvez pas....c'est une page de Noël!....mais avec des couleurs un peu moins traditionnelles!!

J'avais ces papiers de Noël depuis quelques temps (années) et la photo idéale (de l'année dernière).....Un bon match n'est-ce pas??


Le cadre autour de la photo est dessiné à la main, petite cordeline rouge brochée ici et là....et bien entendu des flocons!!

Je vous avoue que j'aime beaucoup ce format 6 x 12....c'est vite fait!

Pour participer allez voir le sketch Karma ...vous pouvez gagner un très beau prix!

On vous attend en très grand nombre.

Bon scrapbooking!

3 commentaires:

Denise L. a dit…

Effectivement, photo et papiers forment un match parfait. Cette page est vibrante, c'est comme du bonbon de Noël. Je la trouve extrêmement belle. Au risque de me répéter, j'adore le format 6 X 12 et cette page à la verticale, c'est génial. À quand un challenge pour faire 2 pages 6 X 12 ;)

Kathy Landry a dit…

Vraiment jolie cette page! C'est un format auquel je ne suis pas habitué...Il faudrait bien que je tente l'expérience!

Audrey a dit…

J'adore cette page et j'adore cette photo. Elle a l'air tout concentrée! En effet c'est couleurs sont pimpantes et ne font pas nécessairement Noel!