dimanche 14 février 2010

JOYEUSE ST-VALENTIN

Bon matin,

Ma participation au défi lancé par mon amie Anik (représentante SU). On avait un sketch à respecter et un beau choix de couleurs (pépite de chocolat, jolie rose, rose rouge et très vanille) ou couleurs similaires.

Merci Anik pour ce beau défi....on attend le prochain!

J'en ai donc profité pour réaliser mes cartes de St-Valentin à mes trois petits coeurs (Britanny, Meredith et Rosemary).

Mamie vous embrasse fort mes petits coeurs d'amour!!


Je vous souhaite à vous également une Joyeuse St-Valentin (hum.....pas trop de chocolat!!)

3 commentaires:

Audrey a dit…

Les filles ont adoré leur carte!Tu aurais dû voir leur visage! C'était magique! Les cartes sont superbes! Nous te souhaitons une Joyeuse ST-Valentin! On t'aime fort!xxx

Kathy Landry a dit…

Wow! Je comprend que ces petites étaient heureuses de reçevoir ces cartes! Elles sont magnifiques!Joyeuse St-Valentin!

Anonyme a dit…

Wow Geneviève, gros coup de coeur pour ces belles cartes de St-Valentin! Bravo!
Jany xx
....et bon voyage...ça s'en vient vite!