mardi 2 février 2010

JOYEUSE ST-VALENTIN

Bon matin,

Pour se mettre dans l'ambiance.... un peu de rose, rouge et noir!!

En voyant le sketch de KARMA j'ai tout de suite pensé à réaliser cette carte avec une acétate.

Bien sûr les Copic ont été utilisés.
Cette carte répond également au challenge CCC No 49 qui demande cette semaine l'utilisation des crayons E00, E33 et R02.

J'ai ajouté des diamants resplendissants de Stampin'Up sur le coeur pour de la brillance.




Le carton rose festonné est monté sur carton noir et collé à l'intérieur de la carte acétate. (On peut se procurer carton rose et enveloppe dans le rayon des cartes dans les magasins grande surface).



Je vous souhaite une agréable journée!

4 commentaires:

Audrey a dit…

Toute mignonne cette carte!!! J'adore l'étampe et les couleurs du papier! L'ensemle est tout à fait... resplendissant!!!

Kathy Landry a dit…

Tu fais des cartes originales Geneviève! J'adore ton style!
Cette carte est magnifique!

Denise L. a dit…

Comme elle est mignonne cette carte et très féminine. Le montage des papiers et de l'image me plaît beaucoup. Je reconnais le carton rose festonné parce que j'en ai acheté la semaine dernière ;). Bravo Geneviève.

martine-v a dit…

adorable vcette petite carte
bises