mardi 19 janvier 2010

Page DT - janvier- madame Scrapbouquine

Bon matin,

La voici, ma page DT réalisée avec le kit de janvier de la boutique madame Scrapbouquine.

(Désolée pour les photos, j'ai dû les prendre très tôt ce matin....et la clarté n'était pas trop présente) Cliquer sur la photo pour les détails.

Les lettres ont été collées sur un carton, taillées à quelques milimètres, encrées. Le tout a été recouvert de "Glossy accents" pour un effet givré.

Le gros flocon blanc a été taillé avec une matrice Sissix dans du créamousse. (un carton blanc aurait tout aussi bien fait l'affaire). La mosaïque est collée avec du double face.

Le flocon marine a été étampé avec la Versamark et embossé. Réalisé deux fois, il a été taillé pour obtenir le centre. Il est monté avec des dots 3D. Les grappes de perles....ce sont des décorations de Noël! (hi!hi!hi!)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire dans la section "commentaire".
Bonne journée et bon scrapbooking!

4 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Superbe!!! C'est très hiver! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les mosaïques... Mille fois Brrravo

Denise L. a dit…

Décidément, ces papiers font un effet extraordinaire. J'adore le montage de ta page, j'aime beaucoup le contour perforé de flocons et la disposition des mosaïques. C'est vraiment magnifique. Bravo!

Audrey a dit…

WoW! Je n'ai pas de mots pour ctte page! ELle est tout à fait sublime! Elle nous donne froid! J'adore tous les petits détails qui rappelle l'hiver. Félicitations!

Kathy Landry a dit…

Spectaculaire est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je regarde cette page!!!J'adore tous les détails! Bravo!