dimanche 17 janvier 2010

DEFIEZ LA DESIGNER

Bon matin,

C'est plutôt rare que je viens écrire un dimanche matin sur mon blog......

mais j'avais vraiment hâte de vous parler du kit "Défiez la designer" de janvier.

Vous l'avez entre les mains et vous vous demandez ...qu'est-ce que je peux faire avec?

On peut oui réaliser des pages mais bien d'autres choses aussi....

Premièrement on peut réaliser un petit calendrier (moi j'adore avoir près de mon ordi un petit calendrier qui ne prend pas trop d'espace) avec les Balzill et la feuille "Francy Pants" (Chill cards)

Pour conserver une certaine harmonie, j'ai utilisé la même arabesque et la même étampe sur chacune des pages. Seulement l'emplacement des étampes et la couleur du stickle sont différents.

Travaillé sur 6 cartons recto-verso, la présentation des mois est toujours différente. Il ne restera plus qu'à y mettre une petite photo....
Pour quelques $, j'ai téléchargé les mois du calendrier ici.
Le tout est relié à la Bind-it-all.


La marche à suivre est incluse dans le kit!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Vous pouvez toujours le voir en passant à la boutique Madame Scrapbouquine. Dans les jours à venir je vous donnerai d'autres idées pour utiliser votre kit.....
et pour celles qui ne l'ont pas encore, allez vite vous le procurer car les quantités sont limitées (pour les filles de la Rive-Sud si vous désirez en obtenir, vous pouvez vous le procurer chez moi).
Bonne journée et bon scrapbooking!

2 commentaires:

Denise L. a dit…

Il est vraiment très beau ce calendrier. Merci d'inclure dans le kit la marche à suivre pour le réaliser. En passant, merci aussi de me réserver un kit.

Kathy Landry a dit…

Oh que oui, il est superbe ton calendrier...
Bravo!