lundi 4 janvier 2010

Défiez la designer

Bon matin,

Les festivités sont terminées? On reprend le rythme habituel...avec quelques résolutions peut-être ??

Pour commencer l'année...pourquoi ne pas se mettre au défi:


Vous avez le kit de décembre de madame Scrapbouquine? NON...allez vite vous le procurer, vous avez jusqu'au 8 janvier pour présenter votre oeuvre.


Le public votera pour son coup de coeur et la "chanceuse" sera connue le 15 janvier. Elle se méritera le kit de janvier.


************


Pour mes ateliers....je vous reviens très très bientôt avec les dates et les photos (je suis en retard dans la prise de mes photos...) ainsi que la description du prochain challenge (il sera super!!).



Vous êtes prêtes?

2 commentaires:

Denise L. a dit…

J'ai très très hâte au prochain challenge. Ce sera l'occasion pour moi de me remettre au scrapbooking. À bientôt.

珍珠奶茶Eason a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.