jeudi 10 décembre 2009

Sketch Karma

Bon matin,

Oh la! la! nous sommes en hiver ce matin! J'adore quand tout est blanc pur, c'est magnifique!

Voilà....une petite carte pour deux petits amours qui arriveront très très bientôt.
(je crois que la tempête n'était pas pour eux......)



J'ai étampé deux fois l'oeuf et mis en 3D afin de représenter les jumeaux.

L'étampe est de "Pink Cat Studio". Les papiers sont des "Sassafras".


En plus des crayons "Copic" j'ai également utilisé les crayons "Spica Glitter" noir et or pour un peu de brillance (malheureusement non visible sur la photo...)


Cette carte répond au sketch de la semaine de Karma.


Bonne journée et pourquoi pas ....allez, allez vous amuser dans la neige!

2 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Vraiment très belle cette carte! Très bonne idée d'avoir répété l'étampe en 3d pour créer le jumeau! Bravo!

Audrey a dit…

J'adore la carte! Elle est très délicate et représente bien la naissance des jumeaux! Superbe carte!