lundi 14 décembre 2009

Carte Pop-up et album sacoche

Bon lundi,

J'espère que vous avez eu un week-end agréable.

Pour ma part c'était assez bien (compte tenu d'un bon rhume....lire....avec gros gros mal de tête...) mais je n'aurais pas manqué la fête de Britanny.

Elle aura bientôt 6 ans (mercredi). Notre très jolie princesse a eu droit à une très jolie fête avec ses amies et cousines.


Joyeux Anniversaire ma belle princesse!

Pour cette occasion, je lui ai fait une carte d'anniversaire qui la représente très bien. J'ai tombé en amour avec cette étampe digitale Mo's. Elle a facilement reconnu sont petit chat "Rouky" (je peux dire mission accomplie).



A l'intérieur, d'autres petits chats mis en pop-up!

Chose promise, chose dûe!!

Je lui avais promis l'année dernière un album en forme de "sacoche" avec les photos de son anniversaire....et elle ne manquait pas de me le rappeler (assez régulièrement) au courant de l'année......

Je ne pouvais plus reporter la date.....alors voici l'album en question:

Très "girly" n'est-ce pas??
Un peu de "doux-doux" pour la poignée et de brillants scinctillants pour l'attache.


Les papiers sont des Basic Grey, collection "Sugared"


(Quelques photos ont été ajoutées dans la pochette de droite)


Nancy, tu remarqueras que j'ai utilisé tes étampes de "Princesses". Je les ai coloriées avec les crayons Copic.
Je crois qu'elle était très heureuse de l'avoir "ENFIN"!!
Je vous souhaite une agréable journée...peut-être encore dans les préparatifs de Noël ??



2 commentaires:

Kathy Landry a dit…

La carte est absolument magnifique... et que dire du mini en forme de sacoche!!!WOW!!!Votre petite fille a dû être ravie!

Audrey a dit…

Quelle belle idée l'album en forme de sacoche. Tout à fait adorable et très girly! J'adore également la carte.