vendredi 6 novembre 2009

Stylo Glitter

Bon matin,

Eh oui! encore une carte de Noël. Mais ce matin c'est surtout pour vous parler du stylo glitter "Spica" du frabricant Copic (disponible en 13 couleurs).

Il est d'une finesse.....autant pour l'écriture que pour accentuer certains détails. Je m'en suis procuré chez Madame Scrapbouquine (chemin Ste-Foy) pour quelques dollars. Vous pouvez retrouver de l'information sur le site Copic, ici.

Sa brillance ressort beaucoup plus le soir sous les reflets de la lumière.

J'ai essayé de prendre quelques photos de jour (pas évident) pour vous montrer la brillance.

Cliquer sur les photos pour plus de détails.


J'ai utilisé le glitter or sur la bordure du feuillage vert et de la fleur verte, autour du sentiment, quelques détails sur l'étampe ainsi que son contour.




J'espère que cette petite trouvaille pourra vous aider dans la confection de vos cartes de Noël.
Ah oui! l'étampe est de Magenta, "so cute" n'est-ce pas? J'ai également utilisé les étampes SU pour le sentiment ainsi que la bordure à l'intérieur (non visible) et sur l'enveloppe.
Je vous souhaite un bon week-end!

4 commentaires:

mélimélo a dit…

Ta carte est vraiment belle.C'est vrai, ces crayons ont l'air formidable!On va peut-être s'en servir lors de tes ateliers de cartes de Noël!

Kathy Landry a dit…

Cette carte est SPLENDIDE! J'adore!

Audrey a dit…

Wow! Qu'elle est belle! Cela nous met dans l'ambiance des fêtes! Ces crayons ont 'air tout simplement super! Merci de nous les faire découvrir!

DENISE a dit…

Superbe carte Geneviève, très colorée et très Temps des Fêtes. Ces crayons ont l'air génial. Bravo et merci de partager tes trouvailles avec nous.