jeudi 22 octobre 2009

Dictée de Cath

Bon matin,

Quoi....déjà un peu de neige.....Wouah!! ...trop tôt!.....dire qu'hier il faisait si doux!!!

Changeons de sujet...

Je vous présente ma participation à la dictée de Cath. Elle est réalisée avec les papiers Basic Grey (Collection Wisteria)

Le titre m'est venu facilement lorsque j'ai choisi ma photo...et après, tout a été réalisé quand même assez rapidement.

Pour les techniques, j'ai monté la photo sur un petit cadre (magasin du $) , j'ai tamponné le contour de celle-ci avec du Gesso pour lui donner un petit air flou et doux. (La photo n'est pas de moi mais d'une photographe)

En haut à gauche, la fleur a été montée en 3D à différents endroits afin de lui donner un peu de volume, j'ai ajouté un peu de stickles ici et là. Les feuilles ont été découpées, collées à différents endroits tout en les recourbant.



J'ai également confectionné deux fleurs avec la technique du tissu que l'on chauffe au-dessus d'une flamme!!

Vous pouvez allez admirer une autre série de pages sur le blog de Cath...il y a de petites merveilles.
Bonne journée!!

3 commentaires:

Cath a dit…

Ta page aussi est une petite merveille !!! Encore un grand bravo et un grand merci pour ta participation à mon challenge...

vinclu a dit…

J'avais vu ta page sur le blog de Cath. Tes fleurs sont magnifiques! Bravo, c'est superbe!

Kathy Landry a dit…

WOW! Vraiment une autre superbe page!
Les fleurs sont magnifiques!