jeudi 29 octobre 2009

Bonne Fête à ma grande soeur

Bon matin,

Ma grande soeur aura une bougie de plus sur son gâteau le 1er novembre. Je lui ai fait une petite carte avec plein de petits bijoux!

J'en ai profité pour utiliser le sketch de Karma dont vous pouvez voir de jolies réalisations.


Les papiers utilisés sont des Basic Grey, collection limonade, les fleurs sont de Prima et l'étampe est "Cakeabella" de Stamping Bella. J'ai utlisé les crayons "Copic" (je ne peux plus m'en passer...)


Même en cette période de l'année, surtout le mois de novembre, j'ai "osé" utiliser des couleurs rafraîchissantes! C'est bon pour le moral! (comme dit la chanson...)


Je vous souhaite une agréable journée!

1 commentaire:

Audrey a dit…

Wow! j'aime beaucoup les couleurs... c'est vrai que ça remonte le moral! L'étampe est superbe! Quelle magnifique carte! Elle plaira beaucoup à ta grande soeur. J'en suis sûre!