lundi 5 octobre 2009

Ambiance automnale - 1

Bon matin,

Vous voulez réaliser une ambiance automnale à la maison? Rien de plus facile!

Cette semaine je vous présenterai à tous les jours des idées, des projets pour vous aider dans votre démarche.

C'est certain qu'il y aura des projets d'Halloween...on ne peut pas passer à côté, n'est-ce pas!

Aujourd'hui on débute avec une petite carte montée sur un cadre.

Voici en gros ce que j'ai utilisé:



Quoi de mieux que les citrouilles pour représenter l'automne.
J'ai donc choisi une étampe "Magenta". Les couleurs sont réalisées avec les crayons Copic (même pour la fleur).
J'ai également utilisé la "Cuttlebug" pour un petit look plus chic.

Lorsque votre carte est terminée, il s'agit tout simplement de la coller temporairement sur une base de cadre récupéré.

Le contour du cadre étant de couleur noire, j'ai seulement appliqué une peu de peinture "Dabber - Gold" au préalable.


Voilà une carte qui devient "élément d'ambiance". Une fois la saison terminée vous n'aurez qu'à récupérer votre carte si vous désirez vous en servir pour une occasion particulière.

Vous pouvez également réaliser des petites cartes et les mettre dans des petits cadres...une décoration à très bon prix!

L'idée à retenir c'est qu'il y a sûrement chez vous des objets qui ne demandent qu'à être transformés.....et de présenter vos jolies cartes.



Allez mesdames, on expose nos réalisations!!




2 commentaires:

Audrey a dit…

Quelle magnifique carte! Les couleurs sont superbes! Elle fait très automnale! Que dire de l'idée sur le cadre, quelle belle façon de récupérer et d'exposer! Dès que j'ai quelques instants je vais essayer!

Anonyme a dit…

Lovely card Genevieve! This pumpkin challenge was really fun! Thanks for joining us with your gorgeous pumpkin creation! We have a granddaughter that just turned two that my daughter named Genevieve! Such a pretty name and she's a delight!
Pam Going Postal