lundi 21 septembre 2009

Petit projet

Bonjour,

Un peut de retard aujourd'hui...quelques petits soucis d'ordinateur!!

Vous avez sous la main carton et papiers...voici le petit projet que je vous propose:

On parle beaucoup de la rentrée ces temps-ci....alors voilà un mini album sous forme de sac à dos. Petit album qui fera certainement plaisir à vos enfants où ils pourront y mettre les photos de la rentrée ou encore de leurs amis... Ce petit album pourrait même servir à un cadeau pour le professeur??


Pas compliqué du tout à faire, on peut même le réaliser avec les enfants, pourquoi pas?
On peut y intégrer facilement 5 ou 6 photos de 2 1/4 x 4" environ.

Alors pour celles qui veulent se lancer dans cette petite aventure...faites-moi parvenir la photo de votre réalisation (il n'est pas obligatoire à cette étape-ci de compléter l'intérieur de l'album) d'ici le 1 octobre minuit.

Parmi toutes les participations reçues, je tirerai au hasard le nom de la gagnante. J'afficherai le nom ainsi que toutes les réalisations, vendredi le 2 octobre.

Suite à la parution de toutes vos réalisations, je ferai le lien avec Deena pour lui montrer tout ce que l'on a fait avec son tutoriel.

Pour le tutoriel voici le lien (il est en anglais mais très facile à comprendre car il y a beaucoup de photos)


Le petit prix de participation tel que promis:


Estampe double de "Imaginisce"
Mini chipboard écolier de "Maya Road"
Fausse carte postale de "Daisy D'S"


J'attends vos réalisations en grand nombre.

Merci beaucoup pour votre visite et vos petits commentaires. Passez une agréable journée.

1 commentaire:

Audrey a dit…

Quelle bonne idée! Je vais l'essayer si j'ai quelques minutes!