Vous savez maintenant que j'adore les papiers "Graphic 45"... eh bien oui, les voilà encore!!
Je trouve que ces papiers sont parfaits pour réaliser des cartes "à thème".
Cette carte est destinée à ma mère qui aura son anniversaire à la fin du mois (pour une fois que je ne suis pas à la dernière minute pour réaliser ma carte). Etant donné qu'elle a fait beaucoup (beaucoup) de couture dans sa vie, j'ai pensé que ce thème était approprié...
J'ai finalement utilisé mes étampes que j'avais depuis longtemps (et quelques-unes que je ne m'étais pas encore servi...)
Une amie me disait qu'on fait souvent nos cartes comme on fait le processus d'une page de scrapbooking....hum.....pour ma part Denise, je crois que cela a vraiment été le cas pour cette carte!!
La preuve...c'est presqu'un mini album, tu ne trouves-pas??
La couverture:
L'intérieur:
L'endos:
Oups! j'ai remarqué en prenant ma photo que j'avais oublié de vieillir le haut de la carte...c'est maintenant corrigé!
Recette:
Papier: Graphic 45 collection "Domestic Goddess", Basic Grey
Etampes: Hero Arts, Inque
Outils: Poinçon EK Success, Spellbinders, dentelle de coton, ruban froncé, boutons, agrafe
Merci de votre visite et passez une agréable journée!
4 commentaires:
Super ta carte!!! Très ingénieux le thème de la couture! Pour ma part,j'irai sûrement dans le thème des oiseaux (qu'elle affectionne particulièrement). Encore BRAVO!
WOW! Cette carte est époustouflante! MAGNIFIQUE!
Votre mère va l'adorer! Vraiment,c'est une des belles cartes que j'ai vu sur tout les blogs que je regarde!Bravo!
WoW!
Grand-maman va adorer! La carte a un style un peu rétro que j'adore tout particulièrement.Plein de petits détails qui en font une carte à garder prêt de soi pour la montrer à tout le monde!
Fabuleuse cette carte Geneviève. Magnifico! C'est vrai qu'on dirait un mini-album...et très réussi à part de ça. Et que dire des détails...wowww...c'est vraiment génial. Comme ma défunte mère a également fait énormément de couture dans sa vie, cette carte me rappelle de nombreux et beaux souvenirs. J'aurais aimé lui offrir une telle carte. Sans le savoir, tu me ramène à mon enfance et c'est très bien.
Enregistrer un commentaire