jeudi 13 août 2009

Livre pour vacances

J'adore partir en vacances avec un petit livre pour prendre des notes. Celui-ci est conçu à partir d'enveloppes. Eh oui, une pour chaque jour de vacances!



Une couverture de carton recouverte de différents papiers, un acétate, des enveloppes, des feuilles de journaling....le tout relié à la Bind-it-all.








Au retour, il ne restera plus qu'à y ajouter les photos et un peu d'embellissements....et les vacances ne seront plus qu'un souvenir....
Bonne journée et profitez du beau soleil (pour celles qui le peuvent)

3 commentaires:

Denise L. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Denise L. a dit…

Oh que c'est beau Geneviève. J'en déduis que vous allez dans le Maine. Je crois qu'il va faire super beau dans les prochains jours. C'est un beau coin et la plage est très belle. Si tu peux, tu iras voir «Echo Motel» pour te donner une petite idée de l'emplacement. J'adore la mer et tout ce qui s'en dégage. Cette année nous sommes allés à Shediac au Nouveau-Brusnwick, j'ai bien aimé, mais j'ai une préférence pour le Maine. Nous irons certainement l'an prochain. Bravo pour ton petit livre souvenir, il est génial. Un jour tu m'expliqueras comment le réaliser. Bonnes vacances et à bientôt.

Audrey a dit…

Wow! Quel bel album!
On pourra y inscrire tous les souvenirs!
Que j'ai hâte aux vacances! Dans quelques jours nous aurons les pieds dans l'eau !!!