samedi 1 août 2009

Dictée de page -

Bonjour,

J'ai reçu de vrais bijoux, vos pages sont splendides! Même si c'est la période des vacances, vous avez travaillé fort...j'en suis très heureuse!!

Mais....on garde le suspens jusqu'à lundi pour connaître la gagnante.

Alors, je vous dévoile enfin ma page qui m'a servi à écrire la dictée. Elle s'intitule "Les iles Borromées".

Cette photo de notre voyage est très précieuse à mes yeux. C'est à partir d'une photo presque identique trouvée dans une revue, que j'avais décidé que c'était à "cet endroit" que je ferais mon prochain voyage. Ces îles se trouvent au nord de l'Italie, et je peux vous dire que je ne l'ai pas regretté, c'était MAGNIFIQUE.

Les fleurs que j'ai choisi comme embellissements représentent les jardins merveilleux de ces iles. Les volutes et les lettres toutes brillantes (qu'on ne peut distinguer..) ont été choisies pour signifier la richesse de ces îles.

Comme je le mentionnais dans la dictée, lorsque notre motif est à plusieurs exemplaires, on peut facilement ajouter du volume en y ajoutant des découpes montées sur de la mousse 3D.

Pour ce qui est des deux bandes dans le bas, j'ai utilisé des die-cut coordonnés à ma page festonnée.

Je me suis amusée également à faire une autre page mais dans un style complètement différent...à voir demain!
Bon samedi et profitez du soleil qui passe!

1 commentaire:

Audrey a dit…

Toujours pleine d'idées! Elle est vraiment très belle ta page et nous donne envie de voyager!
J'espère que tu as reçu beaucoup de pages!!!