mardi 25 août 2009

Challenge de septembre

Bon matin,

Petit rappel pour le challenge du mercredi 2 septembre (pour détails voir parution du 12 août).

Les inscriptions doivent me parvenir au plus tard, vendredi le 28 août en fin de journée.

Toujours un minimum de 4 personnes pour la tenue de l'atelier. A ce jour, on ne fait pas le compte.... Je n'aurai d'autre choix que de le reporter au mois suivant ou encore de le canceller si le nombre n'est toujours pas suffisant....

Ce serait dommage.....vous avez beaucoup d'inclus pour un 20,00$ !!!

Si je suis dans l'obligation de le canceller, il est fort probable que je ne fasse pas d'autres "Challenge". Vous comprendrez qu'il faut mettre du temps pour la préparation et aussi comme je me procure souvent mon matériel à l'avance pour vous offrir ce qu'il y a de mieux et de nouveaux......je reste avec un bon inventaire.....

De plus, l'atelier de cette semaine "CARPE DIEM" pourrait être cancellé si le nombre est insuffisant.

Pour celles qui seraient intéressées, me faire savoir si vous préférez que je le reporte à plus tard .

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée.

1 commentaire:

Denise L. a dit…

Personnellement, advenant un manque d'inscriptions pour le 2 septembre, je suis intéressée à ce que tu le déplaces, plutôt que tu l'annules l'annuler.