mercredi 22 juillet 2009

Petite étoile

Bon matin,

J'ai cédé à l'appel du challenge d'été de Toga. Un sketch qu'il faut scrupuleusement respecter. Chaque élément doit apparaître et rester à sa place.

Des consignes à respecter, entre autres pour le choix des embellissements: les 5 doivent être identiques.

On ne mentionnait pas qu'on ne pouvait pas trouer...alors je me suis amusé à perforer ici et là avec la Crop-a-dile. Les bandes roses ont été faites par contre avec le poinçon EX Success.

La photo m'a vraiment inspiré autant pour les couleurs que pour le choix des étoiles en feutrine (qui rappellent la texture du jumper de Rosemary).

Un petit peu de bijoux ici et là pour rappeler "les astres"!

J'aime beaucoup cette photo de Rosemary (du photographe Christine St-Jean).




Recette:
Papiers: Balzill, Basic Grey
Embellissements: Feutrines "De Serres" (étoiles et petites boules)
Lettrage scinctillant: Little yellow bicycle
Crayon: Uni Ball Signo

Encre: SU
Autres: Crop-a-dile, poinçon EK Success

2 commentaires:

Denise L. a dit…

Très belle cette page Geneviève, les couleurs sont vivantes et nous font oublier le temps gris. De plus, j'adore le sketch. Je trouve le poinçon qui fait des trous très cool. Je suis allée fouiner sur le site de Toga et ça me donne le goût de réaliser le challenge d'été qui est proposé. Je crois que je vais me laisser tenter.

Audrey a dit…

Très belle page! Les couleurs et les ornements me font penser au jumper à Rosemary! Que tu as d'idées!Elle est magnifique. J'ai hâte de la voir pour de vrai!