mardi 14 juillet 2009

Parce que tu me tiens à coeur

Voici une bien jolie carte!

En effet, Paule a également été tentée par le "Challenge couleur" de Cath, juste pour le plaisir...

Alors si comme Paule vous avez eu le goût de participer à ce challenge...faites-le moi savoir!

Encore une fois Paule, ta carte est superbe. Bravo!


Je vous souhaite une belle journée!

4 commentaires:

Cath a dit…

J'ai reçu apr mail cette très jolie carte de Paule... Je vaisd 'ailleurs bientôt consacrer un rticle à totues les réalisatiosn que l'on m'a fait aprvenir...

Cath a dit…

Ouh la la... Qu'est-ce que c'est que toutes ces fautes de frappe ? Quelle horreur !!!
Désolée... mes doigts ont "fourché" !!! lol

Audrey a dit…

Paule, elle est magnifique ta carte avec ce joli petit ange et ses magnifiques couleurs! Félicitations Paule!

Denise L. a dit…

Cette carte est magnifique. Je l'adore. Bravo Paule.