jeudi 11 juin 2009

Page de calendrier de juin

Ma page de calendrier de juin réalisée avec le papier Webster's Pages, que j'adooore!!

C'est lors de notre petit pique-nique au Parc que la photo a été prise. Comme Britanny aime bien se faire prendre en photo je lui ai demandé de prendre la pose sous l'arbre tout fleuri. Après plusieurs clic, clic c'est celle-ci que j'ai choisie, avec ombre et lumière. Je trouvais cette photo tellement douce...

Il n'en fallait pas plus pour que je sorte mes papiers Webster's. J'aurais très bien pu faire plein de découpage à partir de ce papier (qui s'y prête très bien d'ailleurs) mais je n'ai pas pu! J'ai plutôt opté par ajout d'embellissements.


J'ai fait l'essai du nouveau produit "Smooch" (encre perlée) J'ai décoré l'oiseau ainsi que le petit cadre. Je trouve l'aspect très intéressant avec ce petit côté "brillant".

Recette:
Papiers: Webster's Pages, Cadre: Tattered Angels, Estampes: Inkadinkado, Fleurs: Prima et origine inconnue, Dentelles: Webster's Pages et origine inconnue (acheté en voyage), Perle: SU, Perles de pluie: Robin's, Branche: Prima, Encre perlée: Smooch
"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme"
(Voltaire)


1 commentaire:

Audrey a dit…

Quelle belle page et quelle photo! Le papier est magnifique !