lundi 22 juin 2009

Merci

Bon lundi,

Ce matin je tiens à remercier à nouveau toutes celles qui m'ont envoyé dernièrement des mots doux pour mon anniversaire. Je vous dis un gros merci du fond du coeur et je vous fais de gros bisous!

Dans les cartes que j'ai reçues, je voulais vous montrer entre autres celle que j'ai eu de ma soeur.

Elle a beaucoup de talent et d'inspiration....Voyez comme sa carte est originale (et je sais qu'il y a beaucoup de travail....) J'adore ma carte!

J'ai vu sa collection de juin. Elles sont superbes et toutes très originales.

Bravo Paule et encore un gros merci!



DICTEE DE PAGE:
Comme plusieurs d'entre vous avez hâte à la dictée de page...
Pour vous faire patienter....je vous dirais.....
  • Commencer à faire le tri dans vos photos (format horizontal)

Venez demain, il se pourrait que je vous dévoile un autre petit "plus"!!

Bonne journée

1 commentaire:

Denise L. a dit…

Effectivement, elle est superbe cette carte. Bravo Paule pour cette belle création.