dimanche 28 juin 2009

Bonne Fête Audrey

Le 28 juin 1978 naissait une jolie petite poupée brune....

Papa et maman te souhaitent à nouveau "Bonne Fête" (car elle a eu une surprise "party" hier, hi!hi!hi!...) et on te fait de gros bisous.

Passe une agréable journée!

XOXOX

Voici la petite carte qu'elle a reçue.


Papier Basic Grey collection Marakech, ruban origine inconnue, marqueurs SU, étampe "Ketto", poinçon ek success.

3 commentaires:

Audrey a dit…

Merci pour cette jolie carte! Elle est tellement magnifique! Je l'Adore!

Merci aussi pour le surprise party! Vous m'avez tous vraiement eu... je ne m'en doutais pas!
Mille merci!

xxx

Denise L. a dit…

Bonne fête Audrey XOX. Je suis d'accord avec toi, ta carte est magnifique. Quel beau souvenir ce sera que cette carte et ce party.

Kathy Landry a dit…

Quelle jolie carte! Très ensoleillée! Superbe!