mercredi 24 juin 2009

Baby girl

Comme c'est fête aujourd'hui, peut-être serez-vous moins présente sur les blogs??

J'avais quand même le goût de vous présenter une petite carte toute de douceur...

Je me suis inspirée d'une carte de Danielle Flanders. J'ai sorti mes papiers "Melissa Frances" (que j'adore toujours) ainsi qu'une petite robe chipboard de K&Company. J'ai ajouté un peu de stickles et de petites perles. Le cadre "Tattered Angels" a été peint au daber "Pearl".
(en cliquant sur la photo vous remarquerez plus facilement sur le cadre l'effet "irridescent" avec cette peinture)

Voilà pour aujourd'hui!




Je vous souhaite une "Bonne St-Jean Baptiste" et amusez-vous bien!

1 commentaire:

Audrey a dit…

Très belle carte toute féminine et en douceur! D'un charme fou! La photo est également très bien prise au travers des fleurs!
Passe une belle «St-Jean»!