dimanche 17 mai 2009

Paris au jour le jour

Je suis prête!

Le petit livre qui m'accompagnera tout au long de mon voyage est maintenant terminé. Il se veut simple sans trop d'embellissements car il sera beaucoup, beaucoup manipulé.

J'ai donc vieilli chaque page à la Distress et utilisé différentes estampes pour chaque page.
Petites pochettes, tags ici et là.

Une découpe de Heidi Swapp a été intercalée en utilisant le poinçon «spirale» de SU. À d'autres endroits, des enveloppes ou autres découpes ont également été intercalées pour agrémenter mon album.
Je me suis également amusé avec le Gesso (eh oui! Anik..) sur une enveloppe qui me sert de pochette. Différentes encres Distress, quelques estampes, un grungeboard encré sert de fermeture.

Ce petit album est de SU, papiers et découpes sont de Heidi Swapp, collection "Word Traveler".

Bon, maintenant je m'attaque aux valises...
Bon dimanche!

1 commentaire:

CeeCee a dit…

Hmm.... W O W !!! Il est génial ton petit livre. Je l'adore.
Fais un beau voyage et reviens-nous avec pleins de beaux moments inscrits dans ton petit livre.
CC