vendredi 15 mai 2009

Challenge de juin

En juin, la nouveauté du challenge sera d'apprendre à faire un fond de page soit à la peinture acrylique ou encore à l'encre. A cet effet, nous utiliserons le nouveau papier "invisible" d'Heidi Swapp. Lorsque le medium est appliqué sur le papier, il fait apparaître le motif. Dans notre cas c'est le papier avec un cercle travaillé.

Le kit comprend également quatre (1/2 feuille) soit 2 à motifs et 2 unis. Ce sont des papiers de la collection Lime Rickey de Basic Grey. En voici un exemple:

Les contraintes cette fois-ci seront d'utiliser seulement les items de cette collection. En autres, vous aurez accès à des estampes, Rub-ons, stickers, etc.....et quelques éléments que j'aurai choisi.

Voici un petit aperçu:

Pour accompagner le papier Heidi Swapp, je vous ai choisi un sketch (pour une page ronde) dans "Page maps". Le sketch nécessite seulement une photo de 5 x 7 pouces.

Exemple :

Comme vous l'avez remarqué, les couleurs de la collection "Lime Rickey"sont pimpantes pour souligner l'été qui arrivera bientôt...
Préparez votre photo et dépêchez-vous à vous inscrire car les places sont limitées.
De plus, étant donné que le sketch n'est pas trop compliqué, pour celles qui le désirent, je vous proposerai un "scraplift" qui pourrait peut-être vous sortir de votre zone de confort......
Apportez un peu de votre matériel, soit carton de base (blanc ou noir) et au moins une photo (essayez d'en trouver une avec une mimique "originale") cela pourrait faire un bel effet!!
Bonne journée!



2 commentaires:

DENISE a dit…

Vraiment cool ce challenge. J'ai très hâte. Tu peux prendre mon inscription. À bientôt et bon voyage à Paris.

Paule a dit…

J'ai hâte de faire ce challenge;inscrit moi pour le vendredi.Je te souhaite le plus inspirant des voyages à Paris!