mercredi 22 avril 2009

Welcome Baby!

Bonjour,

Comme promis je vous montre le no2 de 4.
C'est une petite page qui fait 8 1/2 x 8 1/2 pouces.

Toujours avec le papier "Sassafras" qui me sert pour mon défi. J'ai utilisé la section "en arrondi" ou j'y ai inséré la photo de Rosemary.

J'ai également utilisé des chutes de papier: festonné pour le contour de la photo, à carreaux à droite ainsi que la bande travaillée qui traverse le centre de la page.

Le haut de la page est réalisée aavec le spray "Glimmer Mist" (turquoise, suède).
Du côté gauche j'ai fait un "mask" avec des petites fleurs.
J'ai également utilisé l'étampe SU "Stitched" pour le côté droit.

L'étampe "Welcome Baby" est de Pink Cat Studio.

Les nos 3 et 4 suivront bientôt avec le papier "Sassafras" qui m'a servi pour faire ce défi.

Bonne journée!

2 commentaires:

Audrey a dit…

Superbe page! Quelle bonne idée pour les fleurs ans le coin gauche avec le cache! J'ai hâte de la voir en vrai!

Audrey

Denise L. a dit…

Ta page est magnifique Geneviève. J'aime beaucoup les couleurs et j'adore la fleur que tu as faite à gauche avec des rubans et un bouton. Et le papier Sassafras...wow!