mercredi 29 avril 2009

Qui a piqué mon fromage?

J'avais idée depuis longtemps d'utiliser cette photo...

Lors de notre voyage dans l'Ouest canadien en 2007, nous nous étions arrêtés à Marathon (Ontario) pour un petit pique-nique...

Quelle ne fut pas ma surprise de voir l'oiseau arriver au moment de la photo (Claude ne s'y attendait pas!!)

Disons qu'après cet événement nous étions sur nos gardes pour finir le dîner!! hi!hi!hi!


Papiers: Marrakech de BasicGrey
Etampe: Inque
Rub-ons: WeR Memories
J'ai utilisé un peu de "Glimmer Mist" (olive vine, Crème de rouge). Petite couture à la main en enfilant à certains endroits de petites perles de bois. Et pour finir, la bordure du papier bleu fait au poinçon SU, une fleur triple fait au poinçon "pétoncle" également de SU, le feuillage est fait au poinçon Martha Stuart.
Je vous souhaite une belle journée sous le soleil!

2 commentaires:

Audrey a dit…

Wow quelle belle page et photo! J'Ai hâte de la voir pour vrai!

Kathy Landry a dit…

Très belle page...j'aime beaucoup l'effet de couture avec les perles...très bonne idée!Encore une fois Bravo!!!