vendredi 24 avril 2009

La page d'Audrey

Bonjour,

Hier je vous présentais ma page que j'avais réalisée pour la dictée de Catherine. Cette dictée comportait 2 versions, soit le style shabby et le style clean & simple.

Audrey a eu envie de participer à cette dernière version étant donné que c'est plutôt rare qu'elle fait des pages dans ce style.

Le choix de la photo et l'harmonie des papiers a été plus long à choisir que la réalisation de la page.

Audrey, je te félicite pour cette belle page. Tu as fait de très bons choix de couleur pour faire ressortir ta jolie photo. J'aime beaucoup cette page.

Je suis comblée de voir que tu prends un réel plaisir à faire du scrapbooking.

Bisous!

P.S. Pour celles qui n'ont pas encore fait leur page concernant ma dictée...vous savez que vous pouvez aussi la faire dans ce style..et vous verrez que cela n'est pas trop long à réaliser!! Pour celles qui me visitent régulièrement (et que je ne connais pas), j'aimerais bien recevoir votre page...surprenez-moi!!

1 commentaire:

Denise L. a dit…

Superbe ta page Audrey. Les couleurs sont magnifiques. Ton titre est génial, tu ne pouvais trouver mieux pour cette page. Bravo!