jeudi 9 avril 2009

Journée Nationale du Scrap

Bon matin,

Hier en voyant certaines annonces de Crop pour la Journée nationale de scrapbooking j'ai eu l'idée suivante, non pas de crop mais......

Afin de souligner la Journée Nationale du Scrapbooking le 2 mai prochain, il y aura "Porte ouverte" chez moi de 9h00 à 17h00 afin de vous permettre de faire du scrapbooking.

Apportez tout votre matériel et faites vos créations. Je serai disponible pour vous aider et vous donner des trucs si nécessaire.

Un montant de 5,00$ est exigé vous donnant accès à beaucoup de matériel, entre autres:
  • un grand nombre d'étampes
  • différents encreurs
  • matériel de coupe, d'embossage
  • différents embellissements,etc.

Le nombre de place étant limité, réservez tôt et mentionnez-moi (par courriel ou encore dans les commentaires) si vous désirez être présente en avant-midi seulement, en après-midi seulement ou toute la journée.

Mon courriel: c.lacasse2@sympatico.ca

Des prix de présence seront tirés tout au long de la journée.

DE PLUS,

Cette fin de semaine je mettrai sur mon blog une dictée de page (ce n'est pas un concours) .

Pour participer, il suffit de faire une page en respectant les consignes de la dictée et de m'envoyer une photo par courriel avant 13h00 le 2 mai.

Comme c'est une dictée...il ne faut pas copier! Veuillez ne pas publier votre page sur votre blog avant cette date . Je vous montrerai ma page à la fin de ce jeu.

A part le plaisir de "scrapper", si le nombre est suffisant, il y aura un prix tiré au sort parmi les participantes.

Vous avez donc beaucoup de temps pour réaliser cette page dans le confort de votre foyer, n'hésitez pas à participer!

Revenez me voir en fin de semaine pour prendre en note la dictée et j'espère qu'il y aura beaucoup de participantes!

1 commentaire:

Denise L. a dit…

Allo Geneviève,
Comme je suis à la maison en congé, et connectée à mon ordinateur en ce moment, je viens de voir ton courriel. Quelle bonne idée de faire une journée portes ouvertes. J'irai sûrement. C'est drôle que tu parles d'une dictée, ça fait longtemps que je veux te demander c'est quoi une dictée de scrapbooking. J'ai bien hâte de voir tes prochains courriels à ce sujet. Passe une bonne journée.