dimanche 1 mars 2009

Je me lance enfin….

Après plusieurs hésitations, me voici dans cette grande aventure de blog! C’est grâce à la ténacité d’Audrey qui me donne tout le support nécessaire pour vous montrer mes petites créations, un gros MERCI Audrey!

Je partage ma passion depuis quelques temps à travers les ateliers que je donne à la maison. Ces ateliers sont de formule « kit tout inclus », il ne vous reste plus qu’à apporter votre matériel de base (cutter de précision, colles, règle). En plus des papiers et embellisements du kit, les encres, estampes et divers compléments sont toujours fournis.

Vous verrez défiler au cours des semaines, les kits pour les challenges mensuels, pour les ateliers ainsi que les réalisations de pages scrapbooking et de cartes.

Venez jeter un coup d’œil de temps en temps, j’essaierai de mettre de l’information régulièrement.

Aucun commentaire: