lundi 9 mars 2009

Enfance

Aujourd'hui je vous montre une page que j'avais réalisée spécialement pour l'atelier Shabby chic/Vintage que je donnais lors du challenge de vendredi dernier.

Outre le marron/beige/blanc, on peut également réaliser ce genre de page en couleur pastel "plus soutenue". Ici vous avez un exemple de "rose saumon" avec un soupçon d'aqua!







Beaucoup de tissu a été utilisé dans cette page. On le retrouve pour adosser la photo ainsi que dans la confection des grosses fleurs. C'est tellement plaisant de créer ses propres fleurs. On peut y ajouter des étamines au centre de celle-ci ou encore du tulle pour plus de légèreté...


Le sketch demandait une accolade à droite et un coeur en bas à gauche. Pour ma part j'ai utilisé un bouton où l'on retrouve un oiseau en forme de coeur et mon accolade est reprise grâce à la forme de mon papier.


Je me suis inspirée d'une citation pour trouver mon titre. On peut y lire sur l'étiquette: L'Enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur. Louis Pauwels.

Je vous reviens d'ici la fin de la semaine pour vous montrer sur quoi je travaille....



2 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Ohh!Que j'aime votre style...Le vintage donne une petite touche très particulière(dans le sens de vraiment superbe!!!)à vos projets!
Bravo!

creationsceecee a dit…

Ta page est absolument magnifique, Geneviève!