dimanche 10 mars 2024

Semaine de relâche

 Coucou,

La Semaine de relâche se termine. Avez-vous été très occupée?

Ici j’ai eu la chance de partager des bons moments avec mes amours…..

Lundi c’est Rosemary qui est venu travailler son projet d’histoire avec l’aide de papi.


 Moi et Béa on s’est amusé et elle a appris à faire une croustade aux petits fruits….comme elle savait la recette par cœur elle en a fait une autre chez elle le lendemain.



Dans la semaine on a profité de ces moments pour faire une toile mixed média……WoW! Elles apprennent vite et elles adorent!


La mienne….j’ai ajouté un peu de taches blanches
Celle au centre est celle de Rosemary et à droite celle de Béatrice. 

Et on a terminé la semaine vendredi par cette belle journée ensoleillée pour visiter le sanctuaire de loups. M. Luigi est un passionné et il nous a fait découvrir sa passion! Vraiment enrichissant et mes deux louveteaux ont adoré!
 




Une semaine plein de rapprochements encore une fois.
On se dit à bientôt, je retourne à mon atelier!!


Aucun commentaire: