mercredi 5 août 2020

Art journal 1 de 5

Coucou,

Une petite série de pages Art journal à vous présenter dans les prochains jours.

J'avais terminé ma toile d'août (oui oui que vous verrez bientôt) et j'avais le goût de créer et de m'amuser avec des produits qui sont dans mes tiroirs depuis quelque temps!!

J'ai donc utilisé le petit cahier Dylusions de Ranger....que j'avais depuis un certain temps!!
Petit format et qui permet des création rapides hihi!!



Mes peintures sous la main, j'ai donc utilisé mes acryliques or et vert olive. Un match que je n'aurais probablement pas fait ....mais en visionnant une video sur Pinterest cela m'a grandement inspiré.


Et l'utilisation des papiers collage de Dina Wakley pour les visages.


Et voilà c'était partie pour mon petit art journal!!
Réf. video Pinterest: Amber K. Creative

On se dit à bientôt pour  le no. 2


1 commentaire:

Cath a dit…

superbe art journal. biz