mercredi 12 décembre 2018

Cadeaux des Fêtes!!

Bonjour,

Si vous êtes comme moi vous êtes certainement dans les préparatifs des Fêtes!

Aujourd'hui je vous propose quelques petites suggestions pour des emballages vite fait!
C'est avec différents produits Les 2 Miss Scrapbooking et une base de papier Kraft que j'ai débuté l'emballage de mes cadeaux!

On commence avec cette boîte destinée à une maman.....



Pas d'encre, que de la peinture acrylique pour les chipboards....´
Deux tons de peintures brune pour l'ensemble cocottes et feuillages. Poudre à embosser claire avec paillettes.




A l'aide des pochoirs - urban grunge- pour les étoiles et -chevreuil/voeux- pour le Joyeux Noel, j'ai simplement utilisé un peu de peinture blanche que j'ai appliquée avec une éponge.
Un peu de ficelle rouge et quelques fleurs et hop voilà un cadeau emballé!


Pour le deuxième, une simple petite fantaisie en venant plier le papier à quelques reprises afin d'accueillir quelques chipboards pour une petite scène d'hiver!!


Ici également les chipboards on été peints avec de la peinture acrylique .





D'autres emballages à suivre bientôt!







Vous retrouvez les produits sur la boutique en ligne Les 2 Miss Scrapbooking.











2 commentaires:

martine_v a dit…

tres tres bonne idée d'emballer les cadeaux ainsi. Ce sera tres joli au pied du sapin
j'aime beaucoup
bises

Ann a dit…

Super beau!!!