mercredi 30 mars 2016

Bonne fête papa!

Bonjour,

C'était la fête de mon papa dernièrement et c'est ma copine Véro qui m'a inspiré lors du dernier Crop....elle avait utilisé les papiers Kaisercraft, collection Old Mac!!

Wow! je me suis empressée d'acheter ces papiers...je les adore!!

Merci Véro!!


Ces papiers effet vielle tôle et avec ces dessins, c'était parfait pour une carte masculine. 
On ajoute quelques brads métalliques, un peu d'encre distress et hop la carte est faite!!

Je n'ai eu qu'à découper l'image du tracteur et le monter en 3D pour un plus bel effet.

Même pour l'intérieur j'ai ajouté une retaille de papier par-dessus le montage, cela donne un effet encore plus rapiécé!!

Merci de votre passage et vos petits commentaires toujours très appréciés!

2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

wow , Ces papiers sont parfaits pour ta carte!!! J'adore , ca fait mâles, hommes , testostérones hahaha

Cath a dit…

super en effet, top ces papiers. Biz