dimanche 1 novembre 2015

Défi Moodboard

Bon matin,

Pour le mois de novembre je vous propose l'inspiration Moodboard sur le Forum de Scrapbook Tendance.

Ayant fait une petite escapade dernièrement à Carleton-sur-mer, j'ai eu la chance de voir quelques oeuvres de l'artiste peintre gaspésienne Nathalie Boissonnault. Quoi dire? Epoustouflant!! En plein dans mes goûts!! Je n'ai pu m'empêcher de prendre quelques photos...en voici quelques-unes que je partage avec vous!


Une artiste qui travaille avec les techniques mixtes....A découvrir absolument ....ICI



Je me suis donc inspiré de plusieurs de ses toiles pour vous proposer ce moodboard:


Des oeuvres sans surcharge mais avec beaucoup de texture et qui proposent l'imaginaire et le réel......

Que ce soit la couleur, les personnages, les animaux...laissez vous inspirer.....

Pour ma part, j'ai créé une petite toile (8x8) sans prétention....
L'oiseau est créé avec le pochoir Birds silhouette DD-039 de Donna Downey sur papier motifs et travaillé avec les crayons Neocolor II.


La texture est obtenue avec du gesso épais étendue avec une spatule et de la pâte texture White sand de Finnabair.


A votre tour maintenant de créer......

Merci de votre passage!!