mercredi 16 septembre 2015

Brushos + Copic

Bonjour,

C'était l'anniversaire de la petite Béatrice...déjà 2 ans notre petit amour!!

Pour ne pas rompre mes habitudes...j'ai fait une petite carte d'anniversaire.

Un modèle que j'avais déjà vu......utilisation des 2 côtés de la carte....

En regardant ma revue de septembre "Craft Stamper" je suis tombé sur ce genre de modèle et en plus ils utilisaient les poudres Brushos!!  WOW! il n'en fallait pas plus pour me donner le goût de sortir mes Brushos.

Et voici le résultat.....

Très simple à réaliser!!
Il s'agit à l'aide d'un pinceau d'appliquer de l'eau à l'endroit où l'on veut obtenir de la couleur.
Par la suite on saupoudre un peu de poudre Brusho et on laisse agir.
Il est préférable d'utiliser seulement 2 couleurs, on obtient ainsi un effet plus harmonieux.
Ici j'ai utilisé les couleurs Turquoise et Gamboge. 
On laisse sécher complètement avec d'étamper.

Les étampes sont de Kaisercraft, Lime Citron ainsi que de l'Encre et l'Image pour la petite fille.
Celle-ci est coloriée aux crayons Copic.

J'adooore le 3D.....
Un effet garanti pour la petite fille et l'oiseau!!

Comme je n'ai pas utilisé de carton aquarelle pour ma carte cela a un peu "gondolé" à cause de l'eau.
Ainsi j'ai simplement collé des cartons de couleur à l'intérieur de ma carte afin de solidifier le tout!!

Un style de carte que je vais reprendre c'est certain car j'adore l'effet!!

Merci de votre passage et à très bientôt!


3 commentaires:

Les idées de Magouille a dit…

Tout simplement magnifique!

Cath a dit…

très jolie carte et magiques ces brushos
biz

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

non mais tu parles d'une bonne idée!! j'adore tout tout tout , tu me donne le goût de sortir mes brushos :D bravo!!!