dimanche 5 juillet 2015

Les vacances sont bien amorcées

Bonjour,

Ouiiiii les vacances sont débutées pour nos amours et dernièrement mes petites filles profitaient de quelques jours chez mamie.  Comme le temps était plutôt maussade, je leur ai proposé de faire un petit journal d'été où elles pourront y inscrire leurs souvenirs et peut-être quelques photos!!

Idée trouvée sur Pinterest!



Je leur ai remis papiers, étampes, quelques embellissements et elles ont confectionné chacune à leur façon leur petit journal. (Mamie était là seulement pour couper les papiers et attacher leur carnet ;-)

Par leur sourire on comprend qu'elles ont beaucoup aimé..........

Rosemary avait tout plein d'idées pour décorer son livret!!!!

Alors pas besoin de grand chose pour un après-midi de bonheur!!

Visitez le  forum de Scrapbook Tendance, le Rallye "listes d'été" bat son plein!!!!
La communauté du forum se partage tout plein d'idées et de lieux à découvrir....
faut pas manquer cela....vous pourriez avoir des regrets!!

J'ai déjà découvert des lieux que je ne connaissais pas....à ajouter sur ma liste d'été des choses à faire!!

Merci de votre passage et à très bientôt!!
 

2 commentaires:

Marek a dit…

Quelle belle idée Ge et elles ont l'air heureuse effectivement et 3 belles jolie petites filles !!!

pierrette a dit…

Elles ont des doigts de fée comme leur Mammy . C'est magnifique 😃