mardi 28 janvier 2014

Celebrate

Bon matin,

Une petite carte pour un anniversaire!!!
Avec la technique du "Goosebumps" pour l'arrière plan de l'image.....


Pour cette technique, consultez le video de Nathalie (DT Scrapbook Tendance) que vous pouvez consulter ICI


Ici j'ai utilisé l'encre Distress "Shabby shutters" avec un pochoir Prima.
Les papiers sont de Fancy Pants, collection Memories Captured
L'étampe de Stamping Bella "Girls just wanna have fun"

Cette carte répond au challenge suivant:

Merci encore pour votre passage ici, c'est toujours un plaisir de vous lire!
Bonne journée et à très bientôt!!

11 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

tout simplement magnifique

Sharon Wheet a dit…

what a great fun card! I love your use of patterns and the fresh take of the use of color!
Just BEAUTIFUL!

happy crafting, sharon w

Anonyme a dit…

bravo tellement belle cette carte.
la brillance donne un très bel effet.
pierrette

Manon @ Kasimodo a dit…

Oh que j'aime!
Le sketch, l'agencement des papiers sont superbes et l'arrière plan avec le Goosebumps est génial.
Bravo!!!

Marek a dit…

WOWOW super réussi ma Belle Geneviève !!!!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Vraiment cute!!! Bravo!!

Josée a dit…

Wow Elle est superbe!!Bravo!!

Sandra a dit…

Wow de toute beauté je vais devoir me renseigner la dessus le goosebump! Bref j'aime tout ce que tu fais une grande inspiration pour moi!

celma a dit…

C'est tout simplement sublime !!!!
J'adore ce tampon !!! Tu as un talent de dingue !!! Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle!
Andrée.

Cath a dit…

je suis contente de revoir une de tes cartes, j'adore, les deux demoiselles top, et je vais aller voir cette technique.
une jolie carte dans des coloris frais. Biz