jeudi 12 décembre 2013

Art journal = Peintures Lumière

Bon matin,

Vous savez combien j'adore ces peintures métallisées "Lumière"....
voici une page contrastante sur du Gesso noir!!!!


Dans le cadre de la série de cours mixed media que je donne à la boutique Scrapbook Tendance
voici la page que je leur ai proposée.


Différentes techniques utilisées avec les peintures "Lumière"...beaucoup de crayonnage blanc, etc!!!

Le premier groupe ayant terminé leur série de cours, je viendrai tout bientôt vous montrer la couverture du Art Journal....le "avant" et le "après"!!

Si vous êtes intéressées par ces peintures, elles sont disponibles à la boutique et je fais une petite démo samedi en fin d'après-midi.....

Et si la série de cours mixed media vous intéresse.....laissez votre nom à la boutique....peut-être y aura-t-il repise de ces cours en 2014 ????

3 commentaires:

Cath a dit…

waouhhhh comme c'est beau, j'adore et la silhouette du visage avec les écritures à l'intérieur génial. Dommage que ce soit si loin. Biz

Marek a dit…

WOWOWOWOW c'est absolument magnifique je vais peut-etre essayer samedi!!! hihihih!

Unknown a dit…

Superbe comme toujours!